19
Sep
07

Mon futur PDAPhone ^^

Enfin ! il est sorti ! Je veux parler du HTC « Kaiser » rebaptisé pour le marché français « TyTN II » [à prononcer « taïtain » comme « titan » en anglais].

htc_01.jpg

La bête est dotée d’un écran tactile de 2,8″ QVGA, d’un clavier coulissant AZERTY (très pratique pour la saise), compatible avec les réseaux GSM, GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA et HSUPA (personnellement, je sais même pas à quoi ça sert vu que les 3/4 de ces réseaux ne sont pas encore déployés en France). Il fait évidemment wi-fi + bluetooth. Il tourne sous Window Mobile 6 donc, de base, il gère les fichiers Word, Excell, PDF,… les fichiers vidéos, mp3, etc. Il est doté d’un appareil photo de 3 mégapixels avec autofocus (!!!). Et le clou du spectacle : il fait aussi GPS !!! Vu que je me perds même pour aller à ma cuisine, ça va sûrement m’être utile ^^’

Il est disponible dès maintenant en vente seul à 729 € TTC. Mais le prix devrait prendre un sérieux coup d’amaigrissement prochainement avec les futures offres Packs PDA + forfait qui vont débouler sous peu de la part d’Orange et de SFR.

J’attends de voir la pertinence de ces offres et de lire les premiers tests/impressions des premiers utilisateurs qui ne devraient plus tarder à trainer sur internet. Mais en attendant, voici quelques images du monstre :

htc_02.jpg

htc_03.jpg

htc_04.jpg

htc_05.jpg

Advertisements

4 Responses to “Mon futur PDAPhone ^^”


  1. 1 GuiZm0
    19 septembre 2007 à 1:14

    Je me le paye à mon arrivé à Hong Kong 😀 Attention il offre la possibilité de faire gps mais peut-être que rien n’est prévu au départ (logiciel, cartes et antennes gps)

  2. 19 septembre 2007 à 1:45

    Si !

    Le schmilblick dispose de l’antenne GPS SiRFStar III intégré. De base, il est livré avec Tom Tom Navigator 6. Mais je ne sais pas si c’est une carte de France ou Europe.

    En revanche, j’ai entendu dire que c’est une version « d’essai » de Tom Tom. Ce qui me paraît « bizarre » et bien mesquin de la part du constructeur au prix où il coûte… C’est pour ça que je guette les retombés des premiers acquéreurs de ce PDAPhone.

  3. 20 septembre 2007 à 5:58

    Je veux le même… 😥

    A coté, mon Sony Ericsson dernier cri fait jouet pour gamin… 😥


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :