19
Sep
07

des mémoires de… Jean-Claude Van Damme !

Attention ! ça rigole plus ! Bon, on a beau parodier notre Van Damme préféré mais n’empêche qu’il ne dit pas que des conneries. Il nous fait marrer sur le coup, mais quand on est « aware », on capte l’essence du spirit de l’air qui contient le H2O qui apporte la life…

Morceaux choisis :

« Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre »

« Un biscuit ça n’a pas de spirit. C’est juste un biscuit. Mais, avant c’était du lait, des œufs.Et dans les œufs, il y a la vie potentielle »

« Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine »

« Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut »

« Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever »

« Tous ceux qui sont morts n’ignorent pas de le savoir »

« Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage »

« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien » [je l’adore celui-là]

« Si tu attends le mois d’octobre pour faire des poissons d’avril, tu attrapes plus de gens » [c’est con, mais c’est la loi de l’offre et de la demande ! Trop fort JCVD]

« Mieux vaut être ‘aware’, ne pas avoir raté sa vie et passer pour un con, qu’être un vrai con et se faire passer pour un mec intelligent! »

« La drogue, c’est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue »

« Mieux vaut réussir sa vie et passer pour un crétin que de jouer les intelligents et la rater »

« Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux » [tellement vrai]

« Ma devise, c’est toujours : se recréer. Il faut se recréer… pour recréer a better you »

« J’aime Forrest Gump. Parfois les personnes simples ont les bonnes réponses » [mais alors pourquoi il dit des choses si compliquées ?]

« Une noisette, j’la casse entre mes fesses tu vois…  » [j’ai essayé…]

« Tu n’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. » [trop fort !]

« Si tu te perds en foret, attends 2ans, de la mousse va pousser sur ta jambe, c’est le nord ! » [elle est excellente celle-là ]

…et enfin : « Quand j’étais jeune j’étais très con. Je suis resté très jeune » [no comment]

Jean-Claude Van Damme

1 Response to “des mémoires de… Jean-Claude Van Damme !”


  1. 20 septembre 2007 à 8:35

    Toujours aussi bon le JCVD 😀


Laisser un commentaire

